attente entre cérémonies du mariage et vin d'honneur

Question détaillée

Question posée le 21/07/2014 par cuicui

La célébration du mariage à la mairie est à 14 h 30 et la célébration du mariage à l'église est à 15 h. Ensuite viennent les séances photos. Mais que faire par la suite ? Que dire aux invités en attendant le vin d'honneur qui est à 18 h 30. Comment les occuper?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 22/07/2014 par Léa

Bonjour,
ne vous en faites pas, beaucoup de mariages ont un temps de latence comme ici pour vous.
Vous verrez, entre la sortie de l'église où vous serez accueillie par des cris, des fleurs, du riz, et les félicitations qui s'éterniseront, le temps passera vite!

Si il fait beau vous pouvez organiser une petite promenade.
Quoi qu'il en soit, les photos prennent toujours du temps (tout le monde se met en place, photo du couple seul, photo de groupe etc ).
3h30, vous ne les verrez pas défiler !

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 22/07/2014 par Ancien expert Ooreka

Je vous remercie. Vous avez raison, çà passera vite le temps de faire les photos.. en espérant qu'il ne pleuve pas.... puis à la limite quartier libre pour chacun.....

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !